Privert nomme des Délégués départementaux

Jocelerme_Priver_(_Jean_Claude_Mathieu)-WEB

Le chef de l’état haïtien, Jocelerme Privert, a nommé par arrêté présidentiel ses 4 premiers Délégués Départementaux. Ces représentants de l’exécutif dans les régions ont la charge de travailler en collaboration avec les autorités locales notamment les Maires.

M. Privert avait fait état au début de son mandat de nominations irrégulières de délégués départementaux. Considérés dans les fait comme représentants du chef de l’état, ils avaient été nommés par son prédécesseur.

Avec la nomination des Délégués départementaux, M. Privert continue son effort pour prendre le contrôle effectif de l’administration publique. Il avait récemment mis l’accent sur la nécessité pour que des éléments de blocage ne soient pas présents au sein de l’appareil administratif.

La nomination des Délégués départementaux précède celle des vices délégués qui auront un mandat dans les arrondissements.

Jamil Vincent dans les Nippes, Alix Michel Leroy dans le Sud Est, Dominique Popote Merise dans l’Ouest et Louis Paul Raphael dans le Sud ont été nommés par arrêté publié dans le journal officiel le Moniteur du 20 avril 2016. Cliquez ici pour plus de details

 

Stay SWITCH for more info….

 

We appreciate your comments and suggestions!

 

SFMH!

 

Epi Nou Switch!

Shares 0

Leave a Reply

Switch FM Haiti-Epi Nou Switch!
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better