Patrice Neveu envoie une sommation à la FHF

Dans une entrevue accordée au journal Le National, le sélectionneur de l’équipe haïtienne a affirmé qu’il était en Haïti. « Effectivement, je suis en Haïti. Je suis dans un hôtel de la capitale», tout  en précisant qu’il a choisi de laisser la Sélection parce qu’il n’a pas eu les moyens adéquats pour travailler.

Revenant sur ses conditions de travail, M. Neveu  a fait remarquer qu’il ne disposait pas de  matériel de travail et que la fédération avait des retards considérables dans le paiement de son salaire .

Toutefois, pour couper court aux rumeurs alimentées par les déclarations des responsables de la Fédération qui avaient affirmé qu’ils n’avaient aucune nouvelle du sélectionneur, M. Neneu a informé qu’« Avant de laisser ma résidence, j’ai informé ma fédération (FHF) par courriel. Je ne veux pas entamer une polémique avec le président Jean-Bart que je respecte beaucoup ».

Par ailleurs, au cours de cette interview, Patrice Neveu a rapporté avoir sommé  la Fédération afin de respecter les normes. « J’ai beaucoup d’estime pour le président, mais je dois récupérer ce qui m’appartient par les voies légales », a-t-il dit.

 

Stay SWITCH for more info…..

 

We appreciate your comments and suggestions!

 

SFMH!

 

Epi Nou Switch!

Lionel Edouard source le nouvelliste

Leave a Reply

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better