Iniesta entre la Chine et le Japon

Iniesta entre la Chine et le Japon
Andres Iniesta. (Reuters)

Andres Iniesta. (Reuters)

Un dernier tour avec le Barça face à la Real Sociedad avant des adieux déchirants. Andres Iniesta va recevoir un hommage à la mesure de son immense talent. Avant de prendre une décision finale quant à sa destination finale qui sera l’Asie.

Il reste un match à domicile, ce sera le dernier d’Andres (Iniesta). On sera tous impliqué, ce sera un grand hommage, il le mérite.” Philippe Coutinho a beau être le dernier arrivé à Barcelone, il sait évidemment tout ce que représente Andres Iniestapour le Barça comme pour la sélection espagnole d’ailleurs. Son départ est un crève-cœur pour tout un groupe mais le milieu de terrain souhaite rester maître du « timing » de son départ pour rester important jusqu’au bout et surtout ne pas subir une dernière année de trop.

Son départ annoncé, il devait filer en Chine. Mais l’option Japon est entrée dans la danse et voilà qu’il hésite à nouveau. “Je dois prendre une décision qui, après celle de venir de Fuentealbilla jusqu’à Barcelone sera le plus importante. Ce sont deux scénarios, la Chine et le Japon, chacun avec ses qualités. Il faut tout prendre en compte et prendre la meilleure décision“, a-t-il dit pour l”émission El Transistor. Il ajoute qu’une des deux options “est plus avancée que l’autre” mais sans vouloir en ajouter davantage.

En revanche, la certitude réside dans sa volonté de prendre une décision finale avant de s’envoler en Russie avec la Roja pour disputer sa dernière Coupe du monde. Ses derniers matches, également, avec une sélection qui lui a permis de trôner sur le toit de l’Europe et du monde.

Stay SWITCH for more info…

We appreciate your comments and suggestions!

Epi Nou Switch!

Source  SPORTS

Shares 0

Leave a Reply