Mohamed Salah reçoit les félicitations du Roi Pelé

Mohamed Salah reçoit les félicitations du Roi Pelé

A travers un message publié sur les réseaux sociaux, la légende mondiale a adressé des félicitations à Mohamed Salah pour son titre en Angleterre.

Dimanche soir, Mohamed Salah a reçu le prix récompensant le meilleur joueur de l’année en Angleterre. L’Egyptien a été primé à la suite de sa remarquable saison avec les Reds, marquée notamment par une trentaine de buts inscrits.

A la suite de cette cérémonie, l’attaquant égyptien a reçu de nombreux messages de félicitations, y compris de la part des plus grands de l’histoire de ce jeu. Un certain Pelé lui a notamment écrit un petit mot via twitter. “Bravo pour ton trophée, quelle saison ! D’autres choses t’attendent encore en Ligue des Champions et en Coupe du Monde. C’était un plaisir de te voir jouer”.

La reconnaissance du triple champion du monde et que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps ne laissera assurément pas Mohamed Salah insensible. Car autant les critiques qu’il a pu recevoir par le passé ont glissé sur lui, autant ce genre d’hommage le booste et le motive encore plus.

 

Stay SWITCH for more info…

 

We appreciate your comments and suggestions!

 

Epi Nou Switch!

 

Source onefootball

Shares 0

Leave a Reply