Ligue2-30e j: Nazon (encore) décisif avec Laval

Une semaine après avoir offert le point du nul à son club, l’international haïtien, Duckens Nazon a récidivé en arrachant l’égalisation contre Tours (1-1) dans les temps additionnels.

Plus rien n’arrête Nazon. Désormais, buteur providentiel des Lavallois, l’attaquant des Grenadiers a, une fois de plus, évité la défaite à son équipe. Menés jusqu’à la fin des temps règlementaires les hommes de Denis Zanko se sont remis à leur joker de luxe pour recoller au score. Après l’ouverture du score des

Tourangeaux  par Bedia à la 68e minute, les Tango poussèrent pour obtenir l’égalisation, sans succès. Et comme lors de la précédente journée, c’est finalement Duckens Nazon, bien servi par Habran qui

catapulta le ballon au fond des filets de Wetsberg. On jouait alors les ultimes secondes de la rencontre (93e) quand la star haïtienne marqua ce but salvateur pour son équipe.

En attendant la double confrontation face au Panama, l’international haïtien affiche une très grande forme en club. Les Grenadiers compteront beaucoup sur lui, pour obtenir un bon résultat face aux coéquipiers de R. Torres et pour rester en vies dans les éliminatoires de la Coupe du monde.

 

Stay SWITCH for more info……

 

We appreciate your comments and suggestions!

 

SFMH!

 

Source, Loop Haiti

Shares 0

Leave a Reply