Ligue des champions. Manchester City fait chuter le Barça ! (3-1)

img_1291

Le choc de cette quatrième journée de ligue des champions entre City et le FC Barcelone a tenu ses promesses. Alors que le Barça a ouvert le score par Messi, les Citizens ont fait basculer la rencontre grâce à un doublé de Gundogan et un but De Bruyne.

Alors que les Catalans ont ouvert le score par leur inévitable Argentin Lionel Messi, à la conclusion d’une fantastique contre-attaque. Les Citizens de Pep Guardiola ont fait totalement basculer la rencontre !

Au moment où les Blaugrana se procuraient des occasions, ce sont les joueurs de Pep Guardiola qui ont égalisé suite à une perte de balle de Roberto. Les Citizens en ont profité et c’est Ilkay Gundogan qui a mis le ballon dans les filets de Ter Stegen. Tout est à refaire pour les Barcelonais !

Et au retour des vestiaires, un coup franc incroyable de Kevin De Bruyne a trouvé la lucarne d’Andre Ter Stegen. Les Citizens ont ajouté un nouveau but grâce encore une fois à Ilkay Gundogan. Les Citizens s’imposent 3-1 face à Barcelone et relancent la course à la première place du groupe C.

 

Stay SWITCH for more info….

We appreciate your comments and suggestions!

 

SFMH!

 

Epi Nou Switch!

Source www.ouest-france.fr

Shares 0

Leave a Reply