Cher amis internautes

Le Staff Switch FM Haiti vous remercie de l’attachement que vous avez accordè á toutes les initiatives entreprise au cours de son existence et specialement cette Annèe  2016; Une annèe de succés et de joie pour plus d’un, et pour  d’autres, une annèe de pertes, de peines.

Malgrè tout Switch FM Haiti  n’a jamais lachè prise. Switch FM Haiti  est toujours lá, present á tous les rendez-vous toujours á l’avant garde et toujours á l’arriére plan.

An nou kenbe la pi fo, pi djanm.

Le staff de Switch FM Haiti vous felicite encore pour la contribution apportèe á la rubrique “MOUN JEREMIE MWEN YO”. Combien apprecièe  qui vous  á fait retrouver tous les souvenirs passè dans notre fiére citè “JEREMIE”. Pour cette nouvelle  annèe 2017, Switch FM Haiti se propose de reformater l’initiative en faisant d’elle  un veritable repertoire culturel voire même classique de souvenirs, des gens, des choses et des institutions qui ont traversè la ville de Jèrèmie aucours de son existence.

Pour terminer avec autant d’allegresse cette annèe riche en evènements, Switch FM Haiti offre 2 journèes : 24 et 31 Dècembre pour partager ensemble les reminiscences de ces fêtes traditionnelles ; vous allez lancer des allumettes bengales, manger des pâtès, boire de l’anis, reclamer les patentes, aller á la messe de minuit ensemble sur votre station prèfèrèe du web Switch FM Haiti!

 

Stay SWITCH for more info….

 

We appreciate your comments and suggestions!

 

SFMH!

 

Epi Nou Switch!

Leave a Reply

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better